Pour qui ?

Pour qui s’adresse le Portage Salarial ?

Vous cherchez une méthode efficace, simple et vous souhaitez consacrer plus de temps à votre travail et au développement de votre portefeuille clients? Lightness portage est là pour vous aider.

Chez Lightness Portage, votre dynamisme, votre régularité au travail ainsi que votre flexibilité ne nous laissent pas indifférents.

Nous accueillons régulièrement des profils tels que le vôtre. Vous êtes consultant? Formateur? Auto-entrepreneur? Micro-entrepreneur? Freelance? Technicien diplômé?

Lightness Portage peut fournir une prestation de portage salarial à tout travailleur indépendant, y compris une personne en recherche d’emploi qui souhaiterait tester une activité sous forme salariée avant de créer sa propre structure juridique.

Le salarié porté recherche lui-même sa mission et nous nous occupons du reste. Lightness Portage peut également vous accompagner dans la recherche de vos missions via son réseau de professionnels.

Notre service de portage salarial prend en charge la comptabilité, la gestion de vos dossiers administratifs et la facturation de vos clients. Ainsi vous vous concentrez sur l’essentiel : votre métier.

Vos missions sont notre priorité.  Vous vous demandez encore quel statut juridique utiliser?

Voici notre réponse: Avec Lightness Portage vous bénéficiez du statut salarié et de conseils pour vous accompagner dans vos démarches auprès de vos clients ainsi que de nombreux autres avantages.

Les perspectives d’évolutions

La profession évalue les portés à 70.000 en 2016 contre seulement 22.000 en 2008. Les prévisions pour 2020 sont très optimistes comme en atteste l’étude ci-dessous, ce qui marque bien un réel intérêt pour le travailleur indépendant d’utiliser cette forme d’emploi.

pour qui s'adresse le portage salarial ?