Le Portage Salarial à Nantes, quels atouts ?

Portage Salarial à Nantes, une métropole en pleine croissance.

La Métropole du grand Ouest compte environ 303 000 habitants et 33 000 PME. Saviez-vous que la Cité des Ducs de Bretagne connaît un essor de l’emploi au-dessus de la moyenne depuis 20 ans ?

Nantes est aussi appelé la Métropole French Tech, classée 9ème ville où il fait bon vivre. Ce qui expliquerait pourquoi 43% des cadres parisiens veulent travailler à Nantes. Le portage salarial à Nantes s’est révélé pour beaucoup comme la solution pour s’intégrer dans la ville rapidement et de façon pérenne.

Obtenir une mission dans le portage salarial à Nantes ?

Nantes compte un grand réseau de professionnels dans tous les domaines. Les secteurs en croissance sont ceux du bien de l’équipement, de l’agroalimentaire, de l’automobile, de l’industrie, de l’innovation… Ainsi, les sociétés de la région Pays de la Loire ont donc constamment besoin de développer leurs structures. Le portage salarial à Nantes s’est imposé dès lors dans beaucoup de sociétés.

Comment devenir consultant porté ou salarié porté à Nantes ?

Lightness Portage vous permet de devenir salarié porté à Nantes et dans tout le Pays de la Loire en 24 heures. Notre structure à taille humaine, membre du FEPS s’occupe de tout (contrat commerciaux, factures, bulletins de salaire….).

Pour devenir consultant porté, il vous suffit, soit de nous envoyer un mail à l’adresse : contact@lightness-portage.com soit de nous contacter par téléphone au 0 139 297 697 (appel gratuit). Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous guider afin de devenir indépendant avec le portage salarial tout en gardant les avantages du salariat.

 

Profitez-en pour lire notre actualité sur comment Réussir professionnellement avec le portage salarial