Le fonctionnement

Le fonctionnement du portage salarial, un secret bien gardé.

En plein essor, le portage salarial est un système de plus en plus prisé.

Reconnu par plus de 55 % des cadres de portage salarial, ce système est validé par 80 % des personnes salariées portées en France. Aujourd’hui c’est bien simple, vous ne savez pas où aller ? Vous êtes à la quête d’autonomie dans votre travail ? Et vous cherchez un moyen de reconversion de façon pérenne ? Le portage salarial est fait pour vous.

En choisissant le portage salarial, vous devenez autonome en toute sécurité.

Si un grand nombre de risques sont à prendre lorsque nous décidons de créer notre propre entreprise, ces derniers ne se retrouvent pas dans le portage salarial.

le fonctionnement du portage salarial

Le fonctionnement du portage salarial est simple.. Entre le statut de salarié et d’entrepreneur, le portage salarial vous donne la possibilité dès à présent d’être autonome au quotidien pour le développement de votre activité et dans un second temps, le portage salarial vous permet de bénéficier d’un statut juridique pour agir sereinement dans vos missions.

Travailler sans contraintes administratives, c’est possible !

Vous pouvez dès maintenant, si vous le souhaitez, consacrer la majeure partie de votre temps au travail, tout en étant indépendant et sans vous soucier des contraintes administratives et comptables qui sont prises en charge par Lightness Portage. Nous vous faisons gagner un temps précieux, lequel vous servira à prendre du temps pour vous organiser dans votre stratégie de travail de manière plus constructive en toute sérénité.